À venir

Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight” animé par BVA Xsight et Élection Service Client de l’Année

 

Inscrivez vous à notre prochain Pépite Café :
Les 5 défis à venir de l’expérience client
Jeudi 8 février, de 9h30 à 10h30
Animé par KPAM
 
REPLAY
 

 
SYNTHESE
 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter