Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

X : Une révolution avec le bouton « Dislike » à venir

 

🚀💣💥 Un nouveau bouton « Dislike » est actuellement en phase de test sur le réseau social X (ex-Twitter) !

 

« Ce bouton pourrait transformer la manière d’interagir en ligne et améliorer la qualité des discussions en permettant des débats plus constructifs et en réduisant les comportements nuisibles (notamment les commentaires haineux). »

 

🤔📢 Cette fonctionnalité pourrait tout autant influer sur l’expression et la viralisation des insatisfactions clients. Et vous, acteurs de la Relation Client, comment anticiperiez vous cette mise à jour « avant que la bise ne fut venue « ?

 

Un article de Guillaume Fleureau pour Siècle Digital.

Partager

À lire aussi

4
Chute de l'expérience client en Europe selon une étude Forrester
5
Webinaire - le traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation des clients ?
6
Service client : travailler les attitudes plutôt que les scripts

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter