À venir

Synthèse et replay du Pépite-café de KPAM & ZEISS

Nous avons le plaisir de vous adresser la synthèse et le replay de notre Pépite Café animé par Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM, Thierry SPENCER, co-fondateur KPAM Next ainsi que Jules HEBERT, Responsable Expérience client chez ZEISS Vision Care.

La culture client ne se décrète pas. Elle se nourrit de gestes au quotidien, autant de preuves très opérationnelles à destination des clients et des collaborateurs. Quelle que soit la distance qui sépare un collaborateur du client, il doit pouvoir apprécier sa contribution à la satisfaction du client finale. Comment réaliser un diagnostic des expériences client et collaborateur en miroir ?

Quelles pistes d’action en tirer pour faire grandir la culture client ? Comment concevoir les gestes qui vont faire la différence

Réponse dans ce webinaire animé par KPAM, spécialiste des diagnostics expérience client et collaborateur et KPAM Next est spécialisé dans la mise en action de la culture client, avec Zeiss Vision Care.

Revivez le webinaire grâce au replay et à la synthèse !

Le replay

La synthèse

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter