Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Selon l’étude HubSpot, les marques doivent repenser leur service client

 
⚡ « 82 % des clients s’attendent à une résolution immédiate de leurs problèmes. » Telle est l’une des attentes fortes relevées par une récente étude menée par HubSpot.
 
👨‍🎓 Une étude qui souligne l’importance d’aligner les équipes des services client, avec les commerciaux et marketeurs, pour doper la visibilité du parcours client et une personnalisation de l’expérience de ce dernier.
 
🤝 D’où l’importance de communiquer de manière fluide entre services, afin d’être d’avantage proactif face aux insatisfactions clients. Un article de Jérôme Pouponnot pour Relation Client Mag.
 
Un article à retrouver sur Relation Client Magazine

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (6)
Club Distri' à l'horizon... et agenda des clubs !
Nouveau template Veille presse
Plus de la moitié des conseillers clients dans le luxe envisagent de quitter leur emploi
Nouveau template Veille presse (2)
Fêtez avec nous nos 20 ans !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter