À venir

Répondre de façon concrète & innovante à des enjeux clients plus complexes ? RDV le 5 février pour un Pépite Café animé par TOTUM pharmaciens & Les Transformers

Rendez-vous jeudi 5 février autour du thème :   » Comment répondre de façon concrète et innovante à des enjeux clients plus complexes ? », animé par TOTUM pharmaciens & les Transformers !

Entre attentes croissantes des patients et pression accrue sur les pharmaciens, l’officine doit se réinventer. Et si on transformait les réclamations en leviers d’innovation ?

Comment y répondre par des solutions réellement utiles, opérationnelles et différenciantes ? 

Nous nous attendons nombreux lors de ce webinaire accessible à tous, mais aussi en présentiel à SciencesPo 😊

Inscription sur le site de Science Po Alumni.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (3)
64e convention : la synthèse intégrale
Nouveau template Veille presse (71)
Castorama place la relation client au cœur de sa stratégie avec deux nouveaux services dédiés à la réparation
le-client-sera-anxieux-sens-du-client-tendances-2026
Le client sera anxieux (Tendances client 2026 – 1 sur 6)

S'inscrire à notre newsletter