À venir

RDV à Lyon le 25 juin pour le club Plein Sud !

🦐Notre Club Plein Sud ouvre ses portes à tous, le mercredi 25 juin lors de notre prochaine journée, organisée au siège lyonnais du Groupe Atlantic, aux abords de la gare Lyon Part Dieu. 

🗣️ Consacrée au thème « Culture Client : de la théorie à l’action », cette rencontre sera l’occasion de recueillir :

3 retours d’expérience avec :
🚿 Jean-Robert BUECHER, directeur de l’efficacité opérationnelle en services aux clients du Groupe Atlantic,
🏗️ Laurent FAVIER, managing director de Conductix-Wampfler ,
⛷️ Marlène Giacometti, directrice Office de Tourisme et centrale de réservation de la Station Les Menuires.


👨‍🏫 Une vision d’expert avec Daniel Ray, professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management

☀️ Et un partage de bonnes et mauvaises pratiques lors d’ateliers participatifs. 🎁

Limité à 60 inscrits, nous vous invitons à vous inscrire sans tarder !

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (2)
Infographie : Cartographie des services réclamations clients
Nouveau template Veille presse
Cartographie réclamations par l'AMARC & INIT - Décryptage
Nouveau template Veille presse - 2025-12-09T104353
À l’ère de l’IA, l’intelligence contextuelle devient le nouveau champ de bataille de l’expérience client

S'inscrire à notre newsletter