À venir

Proposer à des clients mécontents de tester d’autres produits ou des nouveaux produits afin de récolter leurs avis

🛒 Désireux de transformer le pépin en pépite, les équipes du
service client de Cofigeo tentent de capitaliser sur les sollicitations et réclamations de leurs clients.

Au delà de la panoplie des gestes usuellement utilisés sur le marché de la grande distribution, COFIGEO propose, lorsque la situation le permet, de découvrir de nouveaux produits ou recettes 😋

🎉 Les différents retours sont partagés avec les responsables des marques, aidant ainsi à identifier des préférences, orienter la R&D et mieux répondre aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui et demain.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (6)
Prochains Clubs Régionaux : RDV le 25 & 27 juin
Nouveau template Veille presse (11)
Pépite-Café avec HITO : RDV le 15 mai !
Nouveau template Veille presse (8)
Les chiffres clés de la fidélité client en 2025

S'inscrire à notre newsletter