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Comment combler l’Écart d’Engagement Client dans un monde numérique prédominant ?

Animé  par Marie Zimmermann avec le témoignage de Bouygues Télécom

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre 

 

Programme :

« L’Écart de l’Engagement Client évolue : l’étude de Verint offre un aperçu des défis de l’engagement client, des opportunités, des investissements et des priorités en ces temps disruptifs.

Verint explique comment les marques ayant accepté la perturbation initiale du Covid 19 opèrent désormais dans la « nouvelle normalité » et réagissent proactivement aux changements dans un monde numérique prédominant.

Les entreprises peuvent combler cet écart et s’assurer que leurs clients bénéficient d’une expérience connectée sur le canal de leur choix. »

 

Intervenant

Marie ZIMMERMANN (Senior Solutions Consultant chez Verint Systems)

Kamal HARFAOUI (Responsable Voix du Client chez Bouygues Télécom)

 

                 

 

Jeudi 7 juillet, de 9h30 à 10h30

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