Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA

Animé par BVA Services avec le témoignage de Élection du Service Client de l’Année 

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme

« BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour la 14ème année consécutive et réalisent l’Observatoire Européen des Services Clients en France et chez 4 de ses voisins : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne !

Dans un contexte de changement des comportements de consommation, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Pour quels motifs ont-ils contacté les marques ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Les marques sont elles alors au niveau des attentes des consommateurs ?

Dans un contexte également où elles sont plus que jamais clés, quelles émotions ressentent les européens lors des interactions avec un service client ? Et quels souvenirs marquants en ont-ils gardé ? Plutôt positifs, plutôt négatifs ?

Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER – Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et Marie-Laure Soubils – Directrice BVA de l’Observatoire répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire Européen des Services Clients 2022. »

 

Intervenants

Marie-Laure SOUBILS (Directrice BVA de l’Observatoire Européen des Services Clients)

Ludovic NODIER (Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année)

 

                 

 

Jeudi 2 février, de 9h30 à 10h30

Partager

À lire aussi

CONVENTION57-171
Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?
1
Impliquer tous les managers dans le déploiement de la Culture Client : c'est possible !
2
Comment le knowledge management dope votre service client ?

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter