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Comment faire de la relation client avec ses membres une affaire qui Roole ?

Animé par ERDIL avec le témoignage de Roole 

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client au sein de Roole (ex Club Identicar), accompagnée de Séverine Vienney, Présidente d’ERDIL, reviendront sur les clés pour une relation client réussie.
À travers une organisation basée sur l’humain et la qualité de l’expérience, vous découvrirez les bonnes pratiques et spécificités de la relation client entre le Club Automobile et ses membres.
Vous retrouverez également comment l’analyse des verbatim issus des enquêtes de satisfaction peut aider à améliorer l’expérience client et renforcer ce lien entre la marque et ses clients. »

 

Intervenants

Séverine VIENNEY (Présidente d’ERDIL)

Anne-Marie QUINA (Directrice Expérience Client de Roole)

 

     

 

Jeudi 15 décembre, de 9h30 à 10h30

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