Verbatim clients : nouvelles attentes et évolutions

Animé par ERDIL 

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« La crise sanitaire a provoqué de nombreux bouleversements dans le quotidien des consommateurs. Mais leur comportement a-t-il vraiment changé ? Quelles sont leurs nouvelles exigences et comment les marques peuvent-elles y répondre ?

Lors de ce Pépite Café, un des clients grands comptes d’ERDIL, accompagné de Séverine Vienney (Présidente) reviendront sur les enseignements issus de l’analyse des verbatim clients concernant les attentes des consommateurs et les évolutions dans le traitement et les réactions aux réclamations. »

 

Intervenants

Séverine VIENNEY (Présidente d’ERDIL)

 

     

 

Jeudi 24 novembre, de 9h00 à 10h30

24 novembre 2022
AMARC - 67 rue de Chabrol
De 9h00 à 10h30
ouvert à tous
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas