À venir

Pourquoi l’intelligence artificielle a toujours le mauvais rôle auprès des consommateurs ?

On arrête – on devrait ? – plus le progrès…

Malgré les efforts acharnés des entreprises de la tech et des développeurs pour en faire la promotion, l’intelligence artificielle suscite toujours un certain scepticisme de la part des consommateurs.

Pour explorer les raisons de ce désamour, tout en livrant quelques pistes de réflexions aux annonceurs bien décidés à nous « vendre » cette technologie, une équipe de chercheurs de l’Université de Washington a publié une longue enquête aux multiples pistes de réflexion.

Article à retrouver sur Influencia.

Partager

À lire aussi

PépiteCafé- KPAM&Zeiss
Synthèse et replay du Pépite-café de KPAM & ZEISS
Nouveau template Veille presse (7)
3ème édition de la Dictée de la relation client : RDV le 10 octobre !
Nouveau template Veille presse (48)
RDV à Lyon le 25 juin pour le club Plein Sud !

S'inscrire à notre newsletter