Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Pourquoi l’intelligence artificielle a toujours le mauvais rôle auprès des consommateurs ?

On arrête – on devrait ? – plus le progrès…

Malgré les efforts acharnés des entreprises de la tech et des développeurs pour en faire la promotion, l’intelligence artificielle suscite toujours un certain scepticisme de la part des consommateurs.

Pour explorer les raisons de ce désamour, tout en livrant quelques pistes de réflexions aux annonceurs bien décidés à nous « vendre » cette technologie, une équipe de chercheurs de l’Université de Washington a publié une longue enquête aux multiples pistes de réflexion.

Article à retrouver sur Influencia.

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter