ACTUALITÉS

04/01/21

Pépite café 14/01 : Culture client : bonnes et mauvaises pratiques (programme & inscription)

“S’orienter véritablement client semble être, aujourd’hui, une des rares solutions viables pour survivre et gagner des parts de marché. Mais de l’intention à la réalisation, il y a un pas important à franchir, et les entreprises sont vite rattrapées par la réalité. Mais qui ose montrer autre chose que des réussites et mettre en avant les difficultés et les écueils à éviter ?”

 

En échos à notre récente convention et pour déminer votre action,  l’AMARC est heureuse de vous convier le 14 janvier (9h30 à 10h30), à son premier pépite-café 2021 consacrée à la culture client. Nous y retrouverons notre “vieux” complice Daniel Ray, professeur de marketing à GEM et co-fondateur du Customer Orientation Score, accompagné de Guillaume Antonnietti, ancien Responsable de la transformation culturelle de La Halle.

 

> Programme et inscription à portée de clic. On vous y attend nombreux, mais surtout… en pleine forme, dans la joie & la bonne humeur !!!

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas