À venir

Synthèse et replay du Pépite-café d’Erdil et Toyota

Nous avons le plaisir de vous adresser la synthèse et le replay de notre Pépite Café animé par Séverine VIENNEY, Présidente d’ERDIL et Jean-Charles SORET, Chef du Département XP Client, CRM et Data Management – Toyota & Lexus France. 

En collaborant avec Erdil, Toyota a trouvé une solution permettant de retranscrire ce que disent réellement les clients sous forme de données exploitables à la fois de manière stratégique (plans d’action, identification d’axes d’amélioration) et opérationnelle (diffusion aux collaborateurs directement au contact avec les clients, notamment via le réseau de concessions). Revivez le webinaire !

Le replay

La synthèse

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
RDV le 5 juin pour un Pépite Café avec Mayday et Automobile Club du Luxembourg !
Nouveau template Veille presse (38)
Livrer des colis en métro : une nouvelle solution logistique prometteuse
Nouveau template Veille presse (37)
Bocage : l'expérience client revisitée dans les boutiques

S'inscrire à notre newsletter