À venir

Synthèse et replay du Pépite-café d’Erdil et Toyota

Nous avons le plaisir de vous adresser la synthèse et le replay de notre Pépite Café animé par Séverine VIENNEY, Présidente d’ERDIL et Jean-Charles SORET, Chef du Département XP Client, CRM et Data Management – Toyota & Lexus France. 

En collaborant avec Erdil, Toyota a trouvé une solution permettant de retranscrire ce que disent réellement les clients sous forme de données exploitables à la fois de manière stratégique (plans d’action, identification d’axes d’amélioration) et opérationnelle (diffusion aux collaborateurs directement au contact avec les clients, notamment via le réseau de concessions). Revivez le webinaire !

Le replay

La synthèse

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter