À venir

Pépite-café : IA & Qualité x Satisfaction client & efficacité opérationnelle : un quatuor gagnant

Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer ! 

Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.

En ce début d’année, nous vous donnons rendez-vous jeudi 6 février pour découvrir le quatuor gagnant alliant IA & qualité, satisfaction client & efficacité opérationnelle.

Un début d'année Pépite !

6 février : Outsourcia  & Renault commerce maroc
IA & Qualité x Satisfaction client & efficacité opérationnelle = un quatuor gagnant ?

Ghislaine Assili, Directrice Qualité et Formation – Groupe OutsourciaAmine El Jabia, Responsable Relation Client Maroc – Renault Commerce Maroc

6 mars : Kpam x Zeiss : la culture client en action
Kpam x Zeiss : la culture client en action

Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM
Thierry SPENCER, co-fondateur KPAM Next

Partager

À lire aussi

avion
Aéroport de Genève : +70 % de satisfaction grâce au numérique
club pôle nord cofidis 2025
Un club Pôle Nord le 14 novembre ? Rejoignez-nous !
OCXDAY
RDV le 20 novembre à Nantes pour l'OCX Day !

S'inscrire à notre newsletter