À venir

RDV le 5 juin pour un Pépite Café avec Mayday et Automobile Club du Luxembourg !

Rendez-vous jeudi 5 juin autour du thème : « Gestion des connaissances et formation, le duo gagnant d’ACL », animé par Mayday et Automobile Club du Luxembourg ! 

Découvrez durant ce webinaire, le parcours de l’ACL vers un service client plus performant grâce à une base de connaissance déployée comme référence unique pour le service client, l’intelligence artificielle et une approche de formation continue.

Nous nous attendons nombreux lors de webinaire accessible à tous !

Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !

Les prochains webinaires

3 juillet : Comment le knowledge management dope votre service client ?
Mayday & Voyage Privé

Damien Popote, CEO et Co-fondateur de Mayday
Alexia Sibelli, Head of Customer Operations chez Voyage Privé

11 septembre : Le nudge peut-il donner un coup de pouce à l’Expérience Client ?
Grenoble Ecole de Management

Ivan Laurens, professeur en marketing, expérience & culture client
Théo Baland, consultant stratégie de communication, spécialiste du nudge, de l’expérience client et des sciences comportementales

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter