À venir

E-commerce : 76% des consommateurs jugent l’achat en ligne ennuyeux – un défi pour les marques

💸 « Le plaisir d’acheter s’est effacé derrière la facilité de cliquer. »

D’après une récente étude de Criteo, 76% des consommateurs jugent ennuyeux le shopping en ligne !

🙈 Emotion, spontanéité, trouvaille imprévue… Tout cela semble avoir bel et bien disparu des parcours digitaux, et pourtant 42 % des Français interrogés affirment que la surprise joue un rôle clé dans le plaisir d’achat.

Un élément à intégrer dans nos stratégies relationnelles ; car si l’avant-vente est perçue comme ennuyeuse, que peut-il en être de l’après-vente…

Un article rédigé par Cristina Alonso à découvrir sur INfluencia.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter