À venir

E-commerce : 76% des consommateurs jugent l’achat en ligne ennuyeux – un défi pour les marques

💸 « Le plaisir d’acheter s’est effacé derrière la facilité de cliquer. »

D’après une récente étude de Criteo, 76% des consommateurs jugent ennuyeux le shopping en ligne !

🙈 Emotion, spontanéité, trouvaille imprévue… Tout cela semble avoir bel et bien disparu des parcours digitaux, et pourtant 42 % des Français interrogés affirment que la surprise joue un rôle clé dans le plaisir d’achat.

Un élément à intégrer dans nos stratégies relationnelles ; car si l’avant-vente est perçue comme ennuyeuse, que peut-il en être de l’après-vente…

Un article rédigé par Cristina Alonso à découvrir sur INfluencia.

Partager

À lire aussi

42
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles : une formation à ne pas manquer !
41
En Espagne, la banque Caixabank forme ses salariés aux besoins spécifiques des seniors
40
Réparer, c’est gagner : l’essor (encore discret) d’une économie durable

S'inscrire à notre newsletter