À venir

Management : Trois façons de formuler une demande sans en avoir l’air

💼 Pratique managériale : Comment formuler sa demande sans entraîner la frustration et le désengagement auprès de ses collaborateurs ? 💼

 

Voici 3 façons pour obtenir un “oui” sincère et volontaire de la part de vos équipes :

1️⃣ Accordez un délai de réponse

2️⃣ Demandez une réponse par mail

3️⃣ Aidez à la formulation d’une réponse négative

 

Découvrez quelques bonnes pratiques à travers cet article de Rachel Schlund, Roseanna Sommers, Vanessa Bohns publié sur Harvard Business Review France.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter