À venir

« Le numérique n’a pas remplacé le lien client, il l’a amplifié » Damien Berthelot

« Le numérique n’a pas remplacé le lien client, il l’a amplifié. »

🤝Chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, la data, l’IA et la digitalisation s’imposent comme des leviers au service de la proximité avec ses plus de 400 000 clients professionnels.

De la personnalisation des parcours à la décarbonation de la filière, Damien Berthelot, DGA de l’organisation, détaille comment le numérique sert avant tout une relation client plus fluide, plus experte et plus durable 🌍.

Un article à retrouver sur le Hub de La Poste Groupe : 

Partager

À lire aussi

club banque et assurance
Club Banque & Assurance du 13 novembre : la restitution de la carto' des SRC
gem
Synthèse et replay du Pépite-café de GEM : Le nudge.
lien humain
« Le numérique n’a pas remplacé le lien client, il l’a amplifié » Damien Berthelot

S'inscrire à notre newsletter