Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

La symétrie des attentions : 17 ans après, où en sommes-nous ?

 

« Si, jusqu’en 2020, elle pouvait être un « nice to have », la conviction qui s’est confortée depuis le Covid, c’est qu’elle est devenue un « must have ». Attractivité et rétention sont les maîtres mots des employeurs, et le « care », le bien-être au travail, la symétrie des attentions… tout cela participe des efforts qu’ils déploient pour répondre aux attentes de leurs équipes ou de leurs candidats. »

 

➡ Un article de Benoît Meyronin sur Forbes

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (20)
Les gagnants de la dictée de la relation client 2024
(Pétro )Nouveau template Veille presse (19)
Relation client : la France Mutualiste mise sur la complémentarité entre le conseiller et le robot conversationnel
(Pétro )Nouveau template Veille presse (18)
Télétravail : aux États-Unis, les salariés priés de revenir au bureau

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter