Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire animé par Erdil et Toyota ! Jeudi 12 décembre

Comment Toyota exploite la Voix du Client pour faire d’un irritant, le point de départ d’une relation réussie ?

Le webinaire à ne pas manquer pour découvrir comment exploiter toute la richesse des data et des feedback client et transformer ces données en actions concrètes avec un vrai ROI.

En collaborant avec Erdil, Toyota a trouvé une solution permettant de retranscrire ce que disent réellement les clients sous forme de données exploitables à la fois de manière stratégique (plans d’action, identification d’axes d’amélioration) et opérationnelle (diffusion aux collaborateurs directement au contact avec les clients, notamment via le réseau de concessions).

Partager

À lire aussi

8
Miliboo repense l'expérience d'achat grâce à l'IA
7
Quelles sont les attentes de la Génération Z ?
6
Prochains Clubs métiers et régionaux

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter