À venir

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire animé par Erdil et Toyota ! Jeudi 12 décembre

Comment Toyota exploite la Voix du Client pour faire d’un irritant, le point de départ d’une relation réussie ?

Le webinaire à ne pas manquer pour découvrir comment exploiter toute la richesse des data et des feedback client et transformer ces données en actions concrètes avec un vrai ROI.

En collaborant avec Erdil, Toyota a trouvé une solution permettant de retranscrire ce que disent réellement les clients sous forme de données exploitables à la fois de manière stratégique (plans d’action, identification d’axes d’amélioration) et opérationnelle (diffusion aux collaborateurs directement au contact avec les clients, notamment via le réseau de concessions).

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (75)
Pépite-Café de novembre avec 2Be-FFICIENT & LCL : "Optimisation des parcours digitaux et CX"
Nouveau template Veille presse (74)
« Nos franchisés sont nos premiers clients »
Nouveau template Veille presse (73)
Fidélisation produit : tout se joue dans les premiers jours !

S'inscrire à notre newsletter