À venir

Découvrez notre offre de formation du 1er semestre

 
En ce début d’année, propice aux bonnes résolutions et à la finalisation de vos plans de formations, l’AMARC est heureuse de vous proposer son offre de formation consacrée au traitement et au management de l’insatisfaction client.

 

Gérer les réclamations par téléphone : 29 février et 1er mars
 
Gérer les réclamations par courrier ou email :  13 et 14 mars / 30 et 31 mai
 
Gérer la réclamation digitale : 25 et 26 avril 
 
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles : 11 et 12 avril
 
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service client : 24 et 25 juin 
 
Nos formations se déclinent également en intra, pour s’adapter à vos contraintes spécifiques et vous permettre de former un plus grand nombre de collaborateurs.
 
Je découvre le progamme complet

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (4)
Espérer et agir dès aujourd'hui ! | Synthèse de Frédérique Bedos
Nouveau template Veille presse (4)
Tous nos Pépite-cafés 2025 : Save the Date !
Nouveau template Veille presse (2)
Près de deux tiers des Français ne font pas confiance aux médias sur les sujets d'actualité

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter