À venir

Fnac Darty place l’expérience client au cœur de sa stratégie 2030

À l’occasion de sa Journée Investisseurs, Fnac Darty a dévoilé « Beyond Everyday », son nouveau plan stratégique à horizon 2030.
En prolongeant la dynamique initiée par le plan Everyday lancé en 2021, l’enseigne renforce sa vision d’un commerce centré sur la relation client.

Le nouveau plan stratégique repose sur trois grands axes. D’une part, Fnac Darty entend devenir l’acteur de référence sur les produits à forte valeur ajoutée, en accélérant le développement des services par abonnements destinés au foyer, avec la circularité comme élément central.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter