À venir

Expérience client en berne : les marques explorent l’IA générative pour améliorer la satisfaction

 
🙌 Face à l’inflation, les consommateurs attendent des entreprises qu’elles justifient l’augmentation de leurs prix par une amélioration de l’#ExpérienceClient.
 
Une nouvelle exigence qui « incite » les organisations à accélérer leurs stratégies dans le service client.
 
➡ Retrouvez les différents enseignements de l’étude CEE 2023 de KPMG et les analyses de Michaël Pudlowski, recueillis par Jérôme Pouponnot dans Relation Client Mag.

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (4)
Espérer et agir dès aujourd'hui ! | Synthèse de Frédérique Bedos
Nouveau template Veille presse (4)
Tous nos Pépite-cafés 2025 : Save the Date !
Nouveau template Veille presse (2)
Près de deux tiers des Français ne font pas confiance aux médias sur les sujets d'actualité

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter