À venir

Et si vos clients ne vous parlaient plus ?

😴 La « survey fatigue », ou lassitude des études, a pour conséquence de faire baisser le nombre de retours de questionnaires adressés au client. Résultat : les entreprises avancent davantage dans le brouillard !
 
Les raisons de ce mutisme s’explique par différentes causes, identifiées par Thierry Spencer, dont :
 
🐢 c’est trop long (15%)
😒 vous n’êtes pas intéressé (15%)
🤯 vous recevez trop de sollicitations (13%)
🌫 c’est inutile, votre réponse ne sera pas prise en compte par la marque (11%)
😥 c’est trop fastidieux (7%)
🙈 vous ne lisez pas vos e-mails (3%)
 
Retrouvez d’autres datas et les recommandations de notre blogueur sur le Sens du client.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter