Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Désactiver les commentaires : la fausse bonne idée

💬 « Plus de 50 % des utilisateurs qui observent un post avec les commentaires désactivés pensent que l’influenceur ou la marque n’est probablement pas ouvert à leurs idées et opinions, et l’ont trouvé moins sympathique. »

Telle est l’une des constatations tirées d’une récente recherche académique partagée par Harvard Business Review.

🤝Si certaines entreprises ont pris le parti de désactiver les commentaires sous leurs post, les bonnes pratiques semblent au contraire de favoriser l’expression des clients pour proposer un échange constructif avec la marque ou encore mettre en place une modération…

Article à retrouver sur Le Hub La Poste.

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter