À venir

Désactiver les commentaires : la fausse bonne idée

💬 « Plus de 50 % des utilisateurs qui observent un post avec les commentaires désactivés pensent que l’influenceur ou la marque n’est probablement pas ouvert à leurs idées et opinions, et l’ont trouvé moins sympathique. »

Telle est l’une des constatations tirées d’une récente recherche académique partagée par Harvard Business Review.

🤝Si certaines entreprises ont pris le parti de désactiver les commentaires sous leurs post, les bonnes pratiques semblent au contraire de favoriser l’expression des clients pour proposer un échange constructif avec la marque ou encore mettre en place une modération…

Article à retrouver sur Le Hub La Poste.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter