5ème convention

Thématique :
En quoi le traitement de la réclamation peut servir la stratégie Client des AGF ?
Doubrovine_Laurent-traitement
Avec les interventions de Laurent Doubrovine, directeur de la direction technique et produits VIE, membre du comité de direction générale d’AGF France…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h15
De la théorie à la pratique : quand l’expert en relation client devient entrepreneur.
Transformer un client mécontent en ambassadeur de l’entreprise.
Donner du pouvoir aux premières lignes.
Montrer l’exemple au quotidien.
Construire et faire vivre une marque de service.
Philippe Bloch, co-auteur de Service compris, fondateur de Colombus Café
10h00
Comment développer une culture Client au sein de toutes les filiales d’un groupe international ? L’exemple AGF/Allianz.
Tourner une entreprise vers son client.
Modifier la culture d’un groupe.
Définir des modes d’actions globales avec des adaptations locales…

Anne-Dominique Legrand, directeur de la direction du développement d’AGF France
11h15
Présentation des outils réalisés par les groupes de travail AMARC lors de l’année écoulée
Réclamations clients, quel retour sur investissement en B to B et B to C ?
Présentation des référentiels AMARC pour la gestion des réclamations en B to B et B to C
12h45
Buffet convivial

 

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30 mars 2006
AGF
De 8h30 à 12h45
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
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  • BNP paribas