Thématique :
Innovation, relation et réclamation client… Quoi de neuf !?
Avec les interventions de Didier Gambart, Anne-Marie Quina, Eric Sadin, Claire de Selve…
PROGRAMME PRÉVISIONNEL
09h00
Mot d’accueil
09h10
Innover ! Pour quoi faire ?
Didier Gambart, directeur général de Toyota Europe
09h45
Échanges avec les participants
10h00
Innovations managériales et organisationnelles… Quoi de neuf ?
Anne-Marie Quina, Directrice Expérience Client de Roole
10h30
Échanges avec les participants
10h40
Pause
11h10
Innovations technologiques et relation client : comment ça marche… ou pas ?
Claire de Selve, Customer Relationship Director EMEA chez Orange
11h40
Échanges avec les participants
11h50
Technologisation et marchandisation de nos existences
Eric Sadin, philosophe et auteur nombreux ouvrages de référence en technologies numériques et de leurs impacts, dont L’intelligence artificielle ou l’enjeu du siècle et L’ère de l’individu tyran
Eric Sadin, philosophe et auteur nombreux ouvrages de référence en technologies numériques et de leurs impacts, dont L’intelligence artificielle ou l’enjeu du siècle et L’ère de l’individu tyran
12h20
Échanges avec les participants
12h30
Conclusion
12h45
Cocktail convivial
Vous êtes adhérent ? A l'issue de la rencontre , connectez-vous pour accéder aux documents.