51ème convention

Thématique: 

Culture client, comment ça marche?

       

Avec les témoignages de Florence Bouchot, Nicolas Chabanne, Anne Griffon, Grégory Guzzo, Daniel Ray, Thierry Spencer et Hélène Vay

PRÉVISIONNEL
9h00
Mot d’accueil et présentation du fil rouge
Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC
09h10
Culture client, kezako?
Anne Griffon, directrice marketing et innovation du Groupe Châteauform ‘
Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management
et fondateur du Score d’orientation client(COS®)
Thierry Spencer, directeur associé de l’Académie du Service 
et  blogueur du sensduclient.com
09h50
Echange avec les participants 
10h10
Pause
10h20
Inoculer et propager (vraiment) une culture client (positive)!
Florence Bouchot, responsable culture clients à la FDJ
Grégory Guzzo, directeur marketing et performance client à la Compagnie des Alpes
Hélène Vay, chef du département expérience client au sein du Groupe Toyota France
11h00
Echange avec les participants 
11h20
Pause
11h30
Et finalement… c’est qui le Patron?
Nicolas Chabanne, fondateur de C’est qui le patron?!
12h00
Echange avec les participants 
12h15
Conclusion

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27 novembre 2020
FDJ
De 9h00 à 12h30
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