48ème convention

Thématique :

Innovations technologiques & management de la réclamation

     

Avec les interventions de Xavier Lepage, Thibaut Nguyen et de Camille Srour
PRÉVISIONNEL
08h30

Café d’accueil

09h00

Assemblée Générale

09h30

Mot d’accueil

09h40
La relation au détecteur de mensonges
Camille Srour, CEO de Othello et analyste comportemental
10h10
Panorama des nouvelles technologies et leurs usages sur la relation client de demain
Thibaut Nguyen, directeur tendances et prospectives chez Ipsos
10h40
Pause
11h10
Retour d’expériences d’entreprises
Témoignages de marques ayant mis en place des innovations techniques au service du management de la réclamation client
12h00
La relation client : un département stratégique et vulnérable
Xavier Lepage, professeur associé à l’Ecole de Guerre Economique 
12h30
Conclusion
12h45
Buffet offert par notre hôte

Découvrez la liste des  120 premières personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via l’annuaire.

 

 

Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
5 juin 2019
Siège de BPCE
50 avenue Pierre Mendès France
75013 Paris
8h30-13h30
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer