46ème convention

Thématique :

Prendre soin des Hommes, (pour prendre soin) de nos organisations et de nos marques

Avec les interventions de Stéphane Bourrier, Michel Dupuis, Laurent Garnier, Karine Laisne, Olivier de Marignan, Thibaut Vauchel-Camus
PRÉVISIONNEL
09h00

Mot d’accueil

09h10
Construire une culture organisationnelle du soin
09h40
Prendre soin de l’Humain : quand vision humaniste et profits se conjuguent
Olivier de Marignan, accompagnateur de dirigeants et auteur de Managers,osez sortir du cadre !
10h15
Les 12 moments clefs du collaborateur au contact du client
Laurent Garnier, co-fondateur de KPAM
10h50
Pause
11h15
Subsidiarité, écoute, confiance… comment mettre les acteurs de la relation client dans les meilleures dispositions !
Karine Laisne, head of customer satisfaction & quality Europe au sein d’ EUROMASTER et Stéphane Bourrier, Directeur de l’Expérience Client à l’UCPA
11h50
Managers, aidez vos équipes à prendre le large
Thibaut Vauchel-Camus, navigateur
12h30
Vie de l’association
12h45
Déjeuner au restaurant universitaire de Paris Dauphine

Découvrez ci-dessous la liste des 250 personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.

Vous êtes adhérent ? A l'issue de la rencontre , connectez-vous pour accéder aux documents.
8 octobre 2018
Université Paris Dauphine