44ème convention

Thématique :

360  du management de l’insatisfaction

          

Avec les interventions de Christophe Benavent, Laurent Escarieux, Annick Giroudon, Lars Meyer-Waarden, Benoit Meyronin, Daniel Ray, Dominique Roux, William Sabadie, Pauline Seys, Thierry Borja de Mozota
PRÉVISIONNEL
08h30
Café d’accueil
09h00

Mot de Bienvenue

09h15
Réclamation & culture managériale
Benoît Meyronin, professeur à Grenoble Ecole de Management
William Sabadie, professeur à l’IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon III
Pauline Seys, Chef de projet Voix du client chez Leroy Merlin
09h45
Echanges
10h00
Gestion & exploitations des feedbacks clients
Laurent Escarieux, directeur de la relation clients Darty
Lars Meyer-Waarden, professeur des Universités, Toulouse School of Management
Dominique Roux, professeure à l’Université de Reims Champagne-Ardenne
10h30
Echanges
10h45
Pause
11h15
Insatisfaction client & mesures
Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Nanterre
Annick Giroudon, directeur évolution et performance des parcours et sécurité d’Orange France
Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management
11h45
Echanges
12h00
La diplomatie pour les nuls
Thierry Borja de Mozota, Ministre plénipotentiaire et Ancien Ambassadeur de France
12h30
Conclusion
12h45
Cocktail

Découvrez ci-dessous la liste des 270 premières personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.

Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
Vendredi 15 décembre 2017
Orange Campus
De 8h30 à 12h45
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas