43ème convention

Thématique :

Réclamation & Gestion de crises

    
Avec les interventions de Florence Désert, Marc Eskenazi, David Garbous, Laurence Houdeville, Matthieu Langlois
PROGRAMME
08h30
Café d’accueil
09h00

Mot de Bienvenue

09h15
Servir sans faillir…
Matthieu Langlois, anesthésiste-réanimateur et médecin-chef du RAID, auteur de Médecin du RAID, vivre en état d’urgence
09h45
Les incontournables de la gestion de crise
Marc Eskenazi, directeur du département Gestion de crise de Burson-Marsteller
10h15
Echanges avec l’assemblée
10h30
Pause
11h00
Retours d’expériences de gestion de crises dans la relation client
Florence Désert, directrice culture client de Air France
David Garbous, directeur Marketing de Fleury Michon
11h40
Echanges avec l’assemblée
12h00
Après la crise, quelle place pour le droit à l’oubli ?
Laurence Houdeville, Renault Digital
12h20
Echanges avec l’assemblée
12h30
Conclusion
12h45
Déjeuner

 

Découvrez ci-dessous la liste des 240 personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.

 

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Vendredi 6 octobre 2017
Université Paris Dauphine
De 8h30 à 12h45
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
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  • BNP paribas