33ème convention

Thématique :
« La gestion de l’insatisfaction dans 10 ans : vision prospective sur ses dimensions humaines et digitales »
Angélique Berge, Raphaël Colas, Cédric Deniaud, Didier Fichou, Philippe Gabilliet, Xavier Quérat-Hément, Dominique Turcq…
PROGRAMME :
13h30
Café d’accueil
14h00
Mot de Bienvenue
Xavier Quérat-Hément,
Directeur Qualité du Groupe La Poste
14h10
Digitalisation de la relation client : mode d’emploi et perspectives
Cédric Deniaud, bloggeur de CedricDeniaud.com et directeur général, associé, du cabinet The Persuaders
14h30
Quels nouveaux savoir faire de management à l’ère de l’insatisfaction ?
Dominique Turcq,
président de Boostzone et auteur de Le Management Augmenté
14h50
Portée stratégique de la gestion de l’insatisfaction clients dans 10 ans
Didier Fichou, directeur marketing client GSB du Groupe ADEO
15h50
Pause
16h20
Témoignages d’expériences innovantes dans la gestion de l’insatisfaction
Angélique Berge, directrice de la relation abonnés de Free
Raphaël Colas, responsable pôle satisfaction clients et projets du Groupe La Poste
17h10
L’optimisme : ultime outil de la relation client ?
Philippe Gabilliet,
professeur associé en comportement organisationnel à ESCP Europe, auteur d’ouvrages dont Eloge de l’optimisme et Eloge de la chance
17h45
Conclusion
Stéphane Bourrier,
co-fondateur et président de l’AMARC
18h00
Cocktail convivial
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26 septembre 2014
Groupe La Poste
De 8h30 à 12h30
Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
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