24ème convention

Thématique :
« Innovations dans le management de la relation et de la réclamation client »
Colas_Raphael2_ innovations Morgat_Pierre_innovations  Tardy_frederic_innovations
Avec les interventions de Raphaël Colas, Pierre Morgat, Frédéric Tardy…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de bienvenue
09h20
Les évolutions actuelles des innovations technologiques dans le domaine de la relation client
Frédéric Tardy, directeur général de l’Atelier BNP Paribas Group
09h35
Enjeux et impacts managériaux liés à l’intégration des innovations technologiques dans la relation client
Pierre Morgat, directeur général de Customer Delight et professeur à l’ESSEC
10h20
Présentation de l’offre de formation de l’université AMARC
11h00
L’analyse et l’exploitation de la voix du client, deux approches
Maria Flament, responsable de la Voix du client de Leroy Merlin
Nicolas Vinet, directeur franchise Ile de France de Midas
11h40
Nouvelles approches pour la personnalisation de la relation client
Louise Elineau-Bleu, directrice marketing services de Pixmania.com
Témoignages d’entreprises, avec la participation de viavoo et de Yseop
12h20
Vie de l’association
12h40
Buffet convivial
14h00
Atelier de présentationc d’outils innovant
3 ateliers animés par Erdil, SoNear et Zoop
15h30
Atelier de présentationc d’outils innovant
3 ateliers animés par KP/AM, viavoo et Yseop
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1er juillet 2011
Groupe La Poste
De 8h30 à 12h30
Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
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