Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Chute de l’expérience client en Europe selon une étude Forrester

Une dégradation générale de l’expérience client, tel est le triste verdict de l’étude menée par Forrester auprès du secteur bancaire en Europe.

🔍 Enseignements et confirmation de cette étude : la combinaison des canaux numériques et physiques est appréciée pour faciliter les expériences, plus efficaces et émotionnellement positives.

Félicitations à nos confrères du Crédit Mutuel qui se distinguent à la 2e place de ce classement européen. Ravis de tenir notre prochain Club Pôle Nord, le 18 octobre à Lille, pour découvrir leurs astuces et bonnes pratiques en terme d’orientation client. 💪

Article à découvrir sur Relation Client Mag

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (20)
Les gagnants de la dictée de la relation client 2024
(Pétro )Nouveau template Veille presse (19)
Relation client : la France Mutualiste mise sur la complémentarité entre le conseiller et le robot conversationnel
(Pétro )Nouveau template Veille presse (18)
Télétravail : aux États-Unis, les salariés priés de revenir au bureau

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter