À venir

Chez Aroma-Zone, la communauté au cœur du succès

💚 « Chaque semaine, je demandais au comité de direction de lire la totalité des verbatims reçus, que je classais à la main par thématiques. Cette méthode m’a permis de ne pas faire de hors-sujet, de ne pas projeter mes propres envies, et de comprendre la culture de la marque et les attentes des consommateurs. Une fois ce travail fait, on pouvait pleinement se mettre à l’écoute de notre communauté. » Sabrina Herlory Rouget, directrice générale de Aroma-Zone…
Découvrez la suite de cet article de RelationClientMag :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Le 3 juillet, pépite-Café avec Mayday & Voyage Privé
Nouveau template Veille presse (10)
La plus ancienne lettre de réclamation au monde a près de 4 000 ans
Nouveau template Veille presse (9)
Christophe Leclerc, Decathlon : "Une véritable course à l'enchantement du client"

S'inscrire à notre newsletter