Dans chacune de ses salles de réunion, Norauto place une chaise vide sur laquelle est inscrit le mot « Client ».
Installée au milieu des salles, cette chaise rappelle symboliquement la place qui doit être donnée aux clients dans les réflexions et projets de l’entreprise.
La première chaise a été placée par le directeur général de Norauto dans son propre bureau, avant d’être installée dans l’ensemble des salles de réunion de l’entreprise.
Avantages client
Être au centre des préoccupations et également au centre des travaux de l’entreprise
Avantages entreprise
Incarner physiquement le client au cœur de l’entreprise
Rappeler que les actions de l’entreprise, et également de ses collaborateurs, doivent, au quotidien, être tournées vers l’intérêt du client
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Christophe Scheidecker (Norauto), dont les coordonnées sur l’espace membre de l’AMARC.
Cette bonne pratique a été partagée par Bruno DESMET, directeur général de Norauto, lors de son intervention à notre 36e convention sur la thématique : « Orientation client : pourquoi et comment ? », intervention à revivre via ce lien.