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Elu Service Client de l’année : le sommet de la reconnaissance

« Recevoir ou donner de la reconnaissance est d’abord et avant tout un devoir humain, mais aussi un devoir de management. » – Jean-Pierre Brun & Christophe Laval, Le Pouvoir de la reconnaissance au travail

🌟 Et si les Prix décernaient par Élection du Service Client de l’Année France (ESCDA)” étaient, avant tout… une formidable machine à offrir cette reconnaissance à des milliers de conseillers ? Tel est le regard posé par notre happy blogueur Thierry Spencer à l’occasion de son dernier billet.

Un billet accompagné de nombreux chiffres issus de cette édition, grâce aux bons offices d’Ipsos bva :

94% des consommateurs disent que la qualité de la RelationClient influence leur image globale d’une marque

27% des Français ont utilisé une IA générative pour formuler ou préparer leurs demandes avant de contacter un service client

60% des Français ont vécu une « émotion positive » lors de leur dernier contact avec un service client

✨ Et bien d’autres à découvrir sur le blog Sens du Client.

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