À venir

Inshore et Made in France : le choix payant de COMEARTH

Offshore ou Inshore ? COMEARTH a tranché… et gagné.

👉 +15 % de croissance par an (quand le marché fait +2 %)
👉 90 % de CDI, turnover < 6 %
👉 Des clients comme Veepee, la Macif ou… la Tour Eiffel

Quelques ingrédients de la recette ? Miser sur le MadeInFrance : proximité culturelle, linguistique et géographique, et aussi un modèle social vertueux qui valorise les équipes.

🔑 Preuve qu’en relation client, la performance durable se construit avec de la qualité, de la confiance et de la proximité.

Un article de Elsa Guérin publié sur Relation Client Mag, l’occasion de saluer notre sympathique entreprise adhérente ! 

Partager

À lire aussi

clown triste humour
Pourquoi vous devriez arrêter d’essayer d’être drôle au travail
pierre volle
Pierre Volle : « La mémoire de l’entreprise, c’est le moteur oublié de la relation client »
club banque et assurance
Club Banque & Assurance du 13 novembre : la restitution de la carto' des SRC

S'inscrire à notre newsletter