À venir

Christophe Leclerc, Decathlon : « Une véritable course à l’enchantement du client »

« Ce qui fait la différence chez nous, c’est l’âme de Decathlon, portée par chaque collaborateur. » – Christophe Leclerc, Directeur Relation Clients chez Decathlon France 💙

Et si la visio devenait le nouveau terrain de jeu de la relation client ?

Avec le Visio Store, Decathlon repense l’accompagnement en ligne en misant sur l’expertise, l’humain et l’immersion. 🧑‍💻
Un concept simple, efficace, testé… et validé par les clients avec une note de satisfaction de 5/5 ⭐

Retour sur une innovation pensée par des passionnés, pour des passionnés.
Un article signé Elsa Guérin dans Relation Client Mag :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter