À venir

3ème édition de la Dictée de la relation client : RDV le 10 octobre !

Et si la qualité de vos écrits devenait un vrai levier de différenciation ?
📖 La Dictée de la relation client revient pour une 3ème édition le vendredi 10 octobre 2025 à 12h00.
Pensée comme un défi ludique et apprenant, cette dictée en ligne — corrigée automatiquement — est ouverte aux professionnels de la relation client… et, nouveauté cette année, aux étudiants en BTS NDRC et MCO.

Un moment stimulant pour valoriser la maîtrise du français dans un métier où chaque mot compte.

Constituez votre équipe et venez mesurer vos talents face à un texte concocté par Guillaume Terrien, champion de France d’orthographe, et lu par une personnalité surprise !

Un évènement dont l’AMARC est partenaire, organisé en collaboration avec Sensduclient.com et Orthodidacte, pour célébrer l’excellence rédactionnelle au service de la relation client.

Inscrivez-vous avant le 30 juin pour faire rayonner vos compétences et celles de votre entreprise !

Partager

À lire aussi

PépiteCafé- KPAM&Zeiss
Synthèse et replay du Pépite-café de KPAM & ZEISS
Nouveau template Veille presse (7)
3ème édition de la Dictée de la relation client : RDV le 10 octobre !
Nouveau template Veille presse (48)
RDV à Lyon le 25 juin pour le club Plein Sud !

S'inscrire à notre newsletter