À venir

Selon une étude, l’IA n’est pas la révolution annoncée et pourrait même faire perdre du temps

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
…mais on ne sait pas encore trop en quoi 😉

A travers une étude tournée sur les impacts de l’IA en entreprise, portant sur des milliers d’employés et de dirigeants américains, deux chercheurs battent en brèche l’idée d’efficacité recherchée par les démarches IA, dont seules 1/4 seraient économiquement rentables.

Découvrez les principaux enseignements de cette étude via cet article de Maud Kenigswald pour le Figaro :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter