À venir

62e convention : la synthèse intégrale

L’écrivain britannique Samuel Johnson disait du remariage qu’il était « le triomphe de l’espérance sur l’expérience ». Une définition qui fait écho à la réclamation : ce moment où un client choisit de croire qu’une marque peut encore tenir ses promesses, malgré une déception.

🔥Cette espérance, c’est aussi cette flamme, parfois fragile, qui nous pousse depuis 20 ans à transformer chaque « pépin » en « pépite ». Un défi que notre communauté relève jour après jour avec engagement et conviction.

Pour cette convention anniversaire, votre comité des fêtes a voulu explorer cette notion d’espérance : d’où vient-elle, comment se nourrit-elle et, surtout, comment l’incarner et la transmettre, au sein de nos équipes comme dans la société.

📖Avant de vous plonger dans les synthèses et replays de nos intervenants, un immense merci pour le chemin parcouru ensemble et pour les nombreux messages reçus à l’occasion de ces 20 ans.

L’espérance est un choix : alors, à vos lampes de poche pour éclairer l’avenir et bâtir, ensemble, un monde meilleur pour vos clients, vos collaborateurs, vos entreprises… et pour vous-mêmes.

🎈Bonne lecture !

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter