Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Transmettre les remerciements des locataires aux collaborateurs au format carte postale

 
💌 Dans un contexte où le moral des services clients est mis à rude épreuve, nos confrères de Haut de Seine Habitat ont mis en place une pratique simple et astucieuse.
 
🙏 L’entreprise relaie à ses collaborateurs les verbatims et feedbacks positifs des clients à travers des cartes de remerciements, appelées « Cartes MERCI ».
 
Une bonne pratique partagée par Glawdys Belaise de chez HAUTS-DE-SEINE HABITAT – OPH lors d’un Club Immobilier !

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter