Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

10 bonnes raisons de participer à la Dictée de la relation client du 4 octobre

 
« Je suis heureux de vous annoncer la deuxième édition de la Dictée de la relation client, un événement réalisé par Orthodidacte avec le blog Sens du client et qui aura lieu le 4 octobre 2024 (inscriptions en suivant ce lien, attention les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin). »
 
Découvrez les 10 bonnes raisons de participer à la dictée de la relation client dans ce billet signé Thierry Spencer, sur Sens du Client

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter