À venir

Un été sous le signe des émotions, la leçon d’expérience client des JO de Paris

« Vous souffrez de JOstalgie comme moi ? J’ai un remède très efficace !

Je vous propose de vous replonger dans ce que de nombreux commentateurs ont qualifié de « parenthèse enchantée » avec l’interview de Lysane et de Cécile, deux volontaires aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, deux envoyées spéciales au pays des émotions. Vous pouvez voir dans l’illustration de ce billet leurs visages radieux. C’est à ces visages que je pensais lorsque j’ai écrit il y a presque un an ma tendance « Le client sera sourire ». »

Découvrez cet article de Sens du Client.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (6)
Prochains Clubs Régionaux : RDV le 25 & 27 juin
Nouveau template Veille presse (11)
Pépite-Café avec HITO : RDV le 15 mai !
Nouveau template Veille presse (8)
Les chiffres clés de la fidélité client en 2025

S'inscrire à notre newsletter