À venir

Synthèse et replay du Pépite-café de Civiliz & FDJ

Nous avons le plaisir de vous adresser la synthèse et le replay de notre Pépite Café animé par Marion BLANC, fondatrice et dirigeante de CIVILIZ, et Audrey GIRARD, designer stratégie & expérience clients à la Française des Jeux. 

« Nous sommes convaincus que l’analyse des émotions, une des spécificités de Liz, est particulièrement adaptée à notre cible de commerçant, bien plus que le C-SAT ou le NPS, car elle est révélatrice de l’engagement qu’ils ont pour notre activité. »

Découvrez comment la FDJ, avec l’aide de CIVILIZ, a exploré l’analyse des émotions afin de transformer la gestion de la relation client dans un parcours BtoBtoC. 

Revivez le webinaire !

Le replay

La synthèse

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Le 3 juillet, pépite-Café avec Mayday & Voyage Privé
Nouveau template Veille presse (10)
La plus ancienne lettre de réclamation au monde a près de 4 000 ans
Nouveau template Veille presse (9)
Christophe Leclerc, Decathlon : "Une véritable course à l'enchantement du client"

S'inscrire à notre newsletter