À venir

Sneakers : Courir relance myCOURIR pour conquérir l’Europe

👀 Être attentif aux signaux faibles du marché, c’est se donner la possibilité d’évoluer pour être plus en ligne avec les attentes tes clients.

Une sensibilité qui engendre des évolutions tout terrain pour le roi des sneakers, COURIR, qui entreprend :

⚡ Intégrer de nouvelles techno (wallet) pour rogner les irritants tout en fluidifiant les files d’attente et en dopant la personnalisation

🌍 Développer la présence européenne en s’adaptant aux spécifiques culturelles

💎 Valoriser ses meilleurs clients avec une nouvelle offre VIP, tout en encourageant des comportements vertueux (recyclage, livraison en magasin)

🌱 Renforcer l’attention portée au souci environnemental la vigilance environnemental

👉 Une belle illustration que relation/expérience client rime souvent avec innovation, pertinence et durabilité !

Un article de Jérôme Pouponnot pour Relation Client Mag

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (51)
Redynamiser une équipe en crise : défi insurmontable ?
Nouveau template Veille presse (50)
Inshore et Made in France : le choix payant de COMEARTH
Nouveau template Veille presse (49)
Sneakers : Courir relance myCOURIR pour conquérir l'Europe

S'inscrire à notre newsletter