Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

SNCF : elle prend le micro pour parler handicap invisible!

 
👋 Et si nos marques permettaient à nos fragilités de sortir du placard ? Rendre visible le handicap invisible : telle est l’initiative d’un agent SNCF en donnant la parole à une de ses passagères souffrant de TDAH et de fibromyalgie !
 
🤝 « En entreprise, on avait parfois peur de ce « débordement d’énergie, impossible à canaliser », se souvient Tiffany. Je passais pour le ‘bisounours’, la crédule à croire en l’amour, la bienveillance, la solidarité… Et pourtant c’est aujourd’hui grâce à ça que je gagne ma vie en intervenant notamment dans les entreprises ! »
 
Témoignage a découvrir sur Handicap.fr

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter